Kinésiologie psycho-énergétique

Qu'est-ce que c'est?

Comment ça fonctionne?

 

Le but de la KPE (Kinésiologie Psycho-Energétique) est de désamorcer les émotions et schémas de pensée négatifs, conscients ou inconscients, qui bloquent les énergies et créent par là même des symptômes, du mal être ou des limitations dans notre développement personnel, nous empêchant d'être ce que nous sommes réellement.

Une séance de KPE permet de faire le lien entre ce qui amène la personne en consultation et sa psyché. La prise de conscience, suivie de la correction énergétique, permet au consultant d'accéder au plein potentiel de ses ressources afin d'amorcer le changement et la disparition des symptômes. 

La Kinésiologie Psycho-Energétique est un excellent complément à la réflexologie .

Le but est de désamorcer les émotions et schémas de pensée négatifs, conscient ou inconscients, qui bloquent les énergies et créent par la même des symptômes, du mal-être ou des limitations dans notre développement personnel, nous empêchant d'être ce que nous sommes réellement.

Une séance de KPE permet de faire le lien entre ce qui amène la personne en consultation et sa psyché. La prise de conscience, suivie de la correction énergétique, permet au consultant d'accéder au plein potentiel de ses ressources afin d'amorcer le changement .

La KPE tout comme la réflexologie ne se substituent en aucune manière à un traitement médical. Seul votre médecin peut le modifier ou l'arrêter.

 

Pour me contacter pour un rendez-vous

Tel: 06 21 02 57 54

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

48 route de Margaux

33480 AVENSAN

Merci pour votre envoi